WWII-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWII-RPG

Jeu de rôle sur la seconde guerre mondiale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé)

Aller en bas 
+5
Fabian Zeit
Hans von Gröbel
Alexander Dricht
Zett Jukassa
Mike Clain
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Clain

Mike Clain


Nombre de messages : 72
Camp et Grade : Anglais/Commandant
Date d'inscription : 13/07/2005

Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) Empty
MessageSujet: Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé)   Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) EmptyLun 18 Juil à 13:36

Voila les inscriptions sont ouvertes.
Il suffit de m'apporter une lettre de motivation en répondant ici, en mettant vos disponibilités et autres informations qui pourrait me pousser à vous choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zett Jukassa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2005

Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé)   Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) EmptyLun 18 Juil à 20:51

Je pourrais participer souvent a ce forum, j'en ai deja fait, surtout si il est tres exitant et plaisant a joué alors je me propose a etre général allemand, mais toutefois faudrait que je voye les regles^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Clain

Mike Clain


Nombre de messages : 72
Camp et Grade : Anglais/Commandant
Date d'inscription : 13/07/2005

Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé)   Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) EmptyLun 18 Juil à 21:14

Juste comme ça, as tu jouais auparavant aux autres versions de ce jeu?
Car déjà ce n'est pas un général allemand que tu incarneras mais un chef de bataillon.
Je suis en train de refaire le jeu après plusieurs mois, et beaucoup de joueurs voulaient un jeu très simple auquel il suffisait juste de taper des messages role play (enfin pas des messages nuls!!!!) et voila.

Mais maintenant je fais ça, il n'y a pas de points, ni de skills ou autre chose prenant la forme d'un vrai jeu de rôle.

Si tu a vu Band Of Brother (la série), et que tu vois le rôle de Dick Winters dans les derniers épisodes, et ben tu occuperas ce rôle là.
Chef de bataillon, c'est à dire que tu auras sous les ordres tous les compagnies du bataillon et donc ainsi la compagnie auquel les joueurs seront assignés.
Niveau Roleplay, tu seras plus proches des soldats que dans les autres versions, car avant c'était un colonel qui commandait toutes la division.
Dans une division, il y en a un paquet de compagnie donc le MJ n'était pas censé prendre une cuite avec les soldats d'un compagnie particulière. Wink

Donc voila, le contexte du jeu.
Si ça te tente prend mon adresse msn: Jasdestroye@msn.com

Sinon tu a vu l'annonce sur le site tour de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dricht
Oberleutnant
Oberleutnant
Alexander Dricht


Nombre de messages : 56
Camp et Grade : Allemand/Leutnant
Date d'inscription : 18/07/2005

Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé)   Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) EmptyMer 20 Juil à 9:48

La solde se monte à combien ?

Juste pour réagir, je pense que laisser les postes accessibles à tous les joueurs, c'est une pas forcément bonne idée. Faudrait les avoir comme avant au mérite.

Sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Clain

Mike Clain


Nombre de messages : 72
Camp et Grade : Anglais/Commandant
Date d'inscription : 13/07/2005

Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé)   Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) EmptyMer 20 Juil à 13:02

Non mais si vous n'avez pas de MJ, vous ne pourrez pas vraiment jouez.
Sinon, je peux faire le poste de MJ Allemand en même temps. Mais je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Gröbel
Gefreiter
Gefreiter
Hans von Gröbel


Nombre de messages : 26
Camp et Grade : Allemand
Date d'inscription : 20/07/2005

Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé)   Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) EmptyMer 20 Juil à 15:40

Ahh enfin un bon jeu de rôle sur la guerre mondiale ....

Tiens un poste a prendre ... Chef de bataillon ?? Tiens un poste que je tenais lors de la 1er guerre mondiale.

C'est alors que Hans von Gröbel frappa a la porte de Mike Clain...

-"Entrer"

- "Bonjour Monsieur, je viens postuler pour le poste de chef de bataillon"

Il posa son dossier sur son bureau

- "Mmm chef de ataillon lors de la 1er guerre, interressant, motivations ??"

- " Bien entendu, e sais actuellement qu'il y a des tensions entre allemand et anglais et je souhaite mener nos gars jusqu'au bout et les ammener a la victoire !!!!"

-"très bien disposez"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardsuperv2.ifrance.com
Hans von Gröbel
Gefreiter
Gefreiter
Hans von Gröbel


Nombre de messages : 26
Camp et Grade : Allemand
Date d'inscription : 20/07/2005

Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé)   Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) EmptyMer 20 Juil à 15:50

On viens de me prévenir que les motivations sont HRP...

Bon c'est parti :

Incarnez un chef de bataillon pour moi, ets la concrétisation d'une long moment ..je m'explique, avant je participer a plusieurs forum de guerre, mais comme la plupart on commencer il y a longtemps, il n'y avait plus de place de chef de bataillon ou autre grade élevé, et puis la je trouve un forum "tout neuf" auquel je peut postuler à un poste incroyablement gradé ...et pour moi j'espère de tout coeur avoir ce poste et donc ainsi ammener mes hommes a la victoire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardsuperv2.ifrance.com
Fabian Zeit
MJ Allemand
MJ Allemand
Fabian Zeit


Nombre de messages : 149
Camp et Grade : Allemand/Major
Date d'inscription : 18/07/2005

Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé)   Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) EmptyMer 20 Juil à 16:50

hum... tout neuf ? Pas tant que ça ! Nous, les veterans de la 62e division, sommes encore là ! On est plusieurs à en venir, donc on aura sûrment des habitudes d'anciens ! Et incroyablement élévé, c'est hauptmann ou major, c'est pas ce qu'on avait dit ? On opère à quelle échelle ? Compagnie, c'est pas mal, c'est ce que Mike proposait, non ? De toute façon, j'avais fini fänhrich, la remobilisation devrait me nommer leutnant ou oberleutnant, non ? Very Happy
Je veux mon peloton !!!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexikon-der-wehrmacht.de
Fabian Zeit
MJ Allemand
MJ Allemand
Fabian Zeit


Nombre de messages : 149
Camp et Grade : Allemand/Major
Date d'inscription : 18/07/2005

Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé)   Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) EmptyMer 20 Juil à 17:26

GD des SS ? N'importe quoi ! C'est une division d'élite, pas de SS ! Pour l'organigramme, je vais voir. Tu veux niveau division ? Ou régiement, batallion, compagnie... je fais ça ce soir.
Pour la photo, je la recherche plus petite, elle entre pas celle sur google...
Je le répète, GD n'est pas une division SS. Je vais mieux chercher. Mais j'avais pensé à elle parce que y a pleins de docs sur le net sur elle. Plein de photos, de noms...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexikon-der-wehrmacht.de
Mike Clain

Mike Clain


Nombre de messages : 72
Camp et Grade : Anglais/Commandant
Date d'inscription : 13/07/2005

Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé)   Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) EmptyMer 20 Juil à 17:30

Régiment et Bataillon, ce n'est pas la meme chose (en tout cas chez les anglais ce l'est).

Sinon, j'aurais préféré Batallion ensuite compagnie et en dessous quoi

Sinon excuse moi pour la GD, je me suis trompé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Zeit
MJ Allemand
MJ Allemand
Fabian Zeit


Nombre de messages : 149
Camp et Grade : Allemand/Major
Date d'inscription : 18/07/2005

Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé)   Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) EmptyMer 20 Juil à 17:46

Donc on se limite au bataillon ? (3 compagnies) Régiment=3 bataillons.
GD, c'est sûr, c'étaient pas des SS. Bon, y devait y avoir pas mal de nazis, mais bon. Des soldats d'élites avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexikon-der-wehrmacht.de
Mike Clain

Mike Clain


Nombre de messages : 72
Camp et Grade : Anglais/Commandant
Date d'inscription : 13/07/2005

Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé)   Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) EmptyMer 20 Juil à 17:47

Total : 4 officiers, 26 sous-officiers, 160 hommes du rang soit 190 hommes.

Je crois bien que l'on vas s'arreter au Bataillon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Zeit
MJ Allemand
MJ Allemand
Fabian Zeit


Nombre de messages : 149
Camp et Grade : Allemand/Major
Date d'inscription : 18/07/2005

Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé)   Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) EmptyMer 20 Juil à 17:49

Ok, j'essairais de faire un truc clair en mixant des sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexikon-der-wehrmacht.de
Zett Jukassa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2005

Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé)   Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) EmptyMer 20 Juil à 19:15

Oui j'ai vu le site sur tour de eju mais j'ai plus envie de faire l'allemand^^. Je veux etre anglais, et oui j'ai vu Band of Brother et je préférais le role du gars au début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Zeit
MJ Allemand
MJ Allemand
Fabian Zeit


Nombre de messages : 149
Camp et Grade : Allemand/Major
Date d'inscription : 18/07/2005

Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé)   Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) EmptyMer 20 Juil à 20:35

Bon, j'ai bien reflechis et parlé avec certains en MP... Je présente ma candidature au poste de MJ Allemand. Je n'ai certes jamais été MJ ou ce genre de poste dans un RPG, mais je pense en connaître assez en Wehrmacht WWII et je connais assez l'ambiance de WWII-RPG pour penser reussir à faire quelque chose de bien ! Je ferais le maximum pour que le jeu soit vraiment attractif et pour éviter les deux abandons successifs de MJ dans l'ancien WWII-RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexikon-der-wehrmacht.de
Roy sparkin

Roy sparkin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2005

Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé)   Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) EmptyMer 20 Juil à 20:46

Pour moi y'a pas de problème. Je suis même pour vu qu'il est franchement callé au niveau histoire allemande etc.
Revenir en haut Aller en bas
Werner Kempf
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
Werner Kempf


Nombre de messages : 79
Camp et Grade : Allemand/Unterfeldwebel
Date d'inscription : 19/07/2005

Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé)   Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) EmptyJeu 21 Juil à 0:54

Moi non plus, pas de probleme, c'est vrais qu'il est vraiment callé en WWII Mr. Green et je suis sur qu'il sera vraiment actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Schoulsen
Unteroffizier
Unteroffizier
Karl Von Schoulsen


Nombre de messages : 36
Camp et Grade : Allemand/Unteroffizier
Date d'inscription : 21/07/2005

Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé)   Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) EmptyJeu 21 Juil à 12:50

Bonjour vous me connaisez pas car je suis nouveau et je me présente au poste de commandant allemand.C'est la 1er fois que j'ai a WWII-RPG mais j'ai deja a d'autre jeux du me genre donc j'ai de l'experience.Quand vous allez devoir choisir quelqu'un et si ce n'est pas moi je voudrais si il existe des postes de sous-officier,pour la disponibiliter je suis libre tous le temps car je n'ai rien a faire,je suis acces caler en histoire allemande plus je connais toute leur opération une grande partit de leur officier.

Voila.

Karl Von Schoulsen
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Zeit
MJ Allemand
MJ Allemand
Fabian Zeit


Nombre de messages : 149
Camp et Grade : Allemand/Major
Date d'inscription : 18/07/2005

Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé)   Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) EmptyJeu 21 Juil à 13:36

Si on se met au niveau battaillon, il y aura plein de postes de sous-officiers possibles et quelques uns d'officiers. Mais faut voir si on divise tout le monde ou si on restreint les unités, comme avant...

(j'en profite pour confirmer ma volonter d'acceder au poste de MJ. J'ai parlé avec Mike et j'espère une annonce dans peu de temps...)

Faut pas s'en faire, y aura des bons postes pour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexikon-der-wehrmacht.de
Horst Müller
Gefreiter
Gefreiter
Horst Müller


Nombre de messages : 92
Camp et Grade : Allemand
Date d'inscription : 19/07/2005

Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé)   Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) EmptyJeu 21 Juil à 13:52

Je pense que tu ferais, un bon MJ, tu semble t'y connaitre, tu etais sur l'ancien forum, tu semble etre pas mal present,
Citation :
Je n'ai certes jamais été MJ ou ce genre de poste dans un RPG
il y a un debut à tout Very Happy

Maintenant personnelement etre Leutnant ne me deplairé pas Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.actifforum.com/portail.htm
Fabian Zeit
MJ Allemand
MJ Allemand
Fabian Zeit


Nombre de messages : 149
Camp et Grade : Allemand/Major
Date d'inscription : 18/07/2005

Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé)   Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) EmptyJeu 21 Juil à 14:04

Very Happy je saurais m'en souvenir..... Laughing
Mais pour l'instant, on en est à choisir l'unité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexikon-der-wehrmacht.de
Mike Clain

Mike Clain


Nombre de messages : 72
Camp et Grade : Anglais/Commandant
Date d'inscription : 13/07/2005

Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé)   Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) EmptyJeu 21 Juil à 15:58

Pour l'instant c'est une seul compagnie mais Le mj allemand seras le chef du bataillon.
J'ai décidé que se seras Zeit, il fait un sacré boulot et il le mérite amplement vu ses messages sur l'ancien forum et sa documentation.
Je suis désolé pour les autres mais je suis sur que le mj allemand vous donneras une bonne place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Zeit
MJ Allemand
MJ Allemand
Fabian Zeit


Nombre de messages : 149
Camp et Grade : Allemand/Major
Date d'inscription : 18/07/2005

Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé)   Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) EmptyJeu 21 Juil à 16:06

Very Happy Merci ! Et sans rancune pour les autres ! Je ferais de mon mieux et personne ne se retrouvera au lavage des chaussettes sales ou aux cantines ambulantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexikon-der-wehrmacht.de
Horst Müller
Gefreiter
Gefreiter
Horst Müller


Nombre de messages : 92
Camp et Grade : Allemand
Date d'inscription : 19/07/2005

Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé)   Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) EmptyJeu 21 Juil à 17:23

Felicitation Herr Major, votre Feldbluse n'est pas trop lourde??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.actifforum.com/portail.htm
Roy sparkin

Roy sparkin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2005

Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé)   Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) EmptyJeu 21 Juil à 17:25

Euh bah maintenant on peut s'inscrire non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé)   Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour le poste "MJ Allemand" (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.O.S pour les Britanniques
» Distribution du materiel pour le 1. Peloton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWII-RPG :: WWII-RPG :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser