WWII-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWII-RPG

Jeu de rôle sur la seconde guerre mondiale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S.O.S pour les Britanniques

Aller en bas 
+2
Tom Aderson
Tobbias Stumbach
6 participants
AuteurMessage
Tobbias Stumbach
Gefreiter
Gefreiter
Tobbias Stumbach


Nombre de messages : 37
Camp et Grade : Allemand
Date d'inscription : 10/08/2005

S.O.S pour les Britanniques Empty
MessageSujet: S.O.S pour les Britanniques   S.O.S pour les Britanniques EmptySam 29 Oct à 21:53

J'ai été faire un tour dans le scénario des British. C'est alarmant! affraid Les pauvres n'ont pas de participations! Ils ont à peine 3 messages de postés dans le camp d'entraînement! Et encore Tom Aderson, un nouveau venu, en a posté la plupart! Franchement par respect pour Mike Clain ( MJ Anglais pour ceux qui ne le seraient pas!) qui se démène à décoté des scénarii, il faudrait un minimum de participation pour que la "british campaign" soit jouable!!! bounce bounce IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tom Aderson

Tom Aderson


Nombre de messages : 11
Camp et Grade : Americain
Date d'inscription : 28/10/2005

S.O.S pour les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour les Britanniques   S.O.S pour les Britanniques EmptySam 29 Oct à 23:16

Ben... j'ai posté j'attend des reponses, je pensais qu'il y aurais un peu plus d'embiance ^^ lol. enfin j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Horst Müller
Gefreiter
Gefreiter
Horst Müller


Nombre de messages : 92
Camp et Grade : Allemand
Date d'inscription : 19/07/2005

S.O.S pour les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour les Britanniques   S.O.S pour les Britanniques EmptySam 29 Oct à 23:23

Citation :
par respect pour Mike Clain


Mike ne ses pas connecté depuis le 25 Sep 2005.....il doit avoir ses raison mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.actifforum.com/portail.htm
Tom Aderson

Tom Aderson


Nombre de messages : 11
Camp et Grade : Americain
Date d'inscription : 28/10/2005

S.O.S pour les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour les Britanniques   S.O.S pour les Britanniques EmptySam 29 Oct à 23:27

Ben heu, si c possible, peu etre que quelqu'un devrais le remplacer en attendant sont retour pasque c'est un peu mort...
Revenir en haut Aller en bas
Horst Müller
Gefreiter
Gefreiter
Horst Müller


Nombre de messages : 92
Camp et Grade : Allemand
Date d'inscription : 19/07/2005

S.O.S pour les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour les Britanniques   S.O.S pour les Britanniques EmptyDim 30 Oct à 0:02

Je croix qu'il est le seul à connaitre le senario british...sinon faisons deja un "appelle" du coté anglais pour voir les joueur n'ayant pas quité le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.actifforum.com/portail.htm
Arthuys von Waldenheim
Assistenzarzt
Assistenzarzt
Arthuys von Waldenheim


Nombre de messages : 45
Camp et Grade : Allemand/Assisstenartz
Date d'inscription : 21/07/2005

S.O.S pour les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour les Britanniques   S.O.S pour les Britanniques EmptyMar 1 Nov à 12:33

On vient en plus de commencer la guerre, et les pauvres n'en sont qu'a l'entrainement. on sait bien que les français et anglais ont été dépassés par l'attaque subite allemande, mais tout de même. j'ai même pensé à m'inscrire aussi chez les british pour leur donner un coup de main en tant que troufion de base. que faire???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feldgrau.com
Werner Kempf
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
Werner Kempf


Nombre de messages : 79
Camp et Grade : Allemand/Unterfeldwebel
Date d'inscription : 19/07/2005

S.O.S pour les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour les Britanniques   S.O.S pour les Britanniques EmptyMar 1 Nov à 15:12

Meme choses, moi aussi j'y ai pensé a cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Horst Müller
Gefreiter
Gefreiter
Horst Müller


Nombre de messages : 92
Camp et Grade : Allemand
Date d'inscription : 19/07/2005

S.O.S pour les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour les Britanniques   S.O.S pour les Britanniques EmptyMar 1 Nov à 15:34

Arthuys von Waldenheim a écrit:
j'ai même pensé à m'inscrire aussi chez les british pour leur donner un coup de main en tant que troufion de base. que faire???

Moi j'eviterais cela, 2 perso ca peut etre trop compliqué à gerer...
Le probleme des anglais c'est l'absence de MJ, les joueurs sont la mais pas le MJ...

et le second probleme c'est qu'ils sont Anglais, les americain auraient plus de succés, il suffit de demander à une personne "qui a contribué le plus à la victoire?" reponse: les americains...alors que bien evidement c'est faux....(+ voir le BG de certains british)


Et puis on peu jouer sans les Anglais....si on fait un petit tour dans les steppes Russes(rassurez moi on ira la bas Laughing ) il n'y aura pas de Britsh...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.actifforum.com/portail.htm
Tom Aderson

Tom Aderson


Nombre de messages : 11
Camp et Grade : Americain
Date d'inscription : 28/10/2005

S.O.S pour les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour les Britanniques   S.O.S pour les Britanniques EmptyMar 1 Nov à 16:31

2 perso, ce n'est pas dut tout compliqué a gerer... J'ai jouer pdt 6 mois avec 2 compte different sur Ogame et je m'e sortait tres bien ^^.

Mais le probleme c que sans le MJ qui regle et organise tout, c'est mort du coté anglais... Par exemple, le dortoir 24 devrais deja etre ouvert vue que les tentes ont ete monté mais rien ne bouge et les poste continue d'etre mis dans " a l'entré du camp" ....

si d'ici quelques jours ca n'avance plus, je me ferais un perso allemand pour en profité un peu ... Ou alors nomé un MJ remplacant en attendant sont retour...
Revenir en haut Aller en bas
Horst Müller
Gefreiter
Gefreiter
Horst Müller


Nombre de messages : 92
Camp et Grade : Allemand
Date d'inscription : 19/07/2005

S.O.S pour les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour les Britanniques   S.O.S pour les Britanniques EmptyMar 1 Nov à 16:53

Ogame c'est le jeu de conquete spatial??? Si c'est ça je croix que se a pas trop à voir avec le RP....
Si on veut faire un bon RP il faut travailler son personnage, son BG, etc et faire cela ca me semble un peut difficile avec plusieurs...(en + un des deux sera favorisé...)

Mes le vrai pb c'est pas de Mj, pas de MJ=Pas de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.actifforum.com/portail.htm
Tom Aderson

Tom Aderson


Nombre de messages : 11
Camp et Grade : Americain
Date d'inscription : 28/10/2005

S.O.S pour les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour les Britanniques   S.O.S pour les Britanniques EmptyMar 1 Nov à 17:26

Oui Ogame est un jeu de conquete spatial, mais une partie des joueurs pratique le RP... j'en fesais partie mais c'est un genre de RP beaucoup plus large qui permet plus de debordements et de n'importe quoi que le Rp de wwII.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Zeit
MJ Allemand
MJ Allemand
Fabian Zeit


Nombre de messages : 149
Camp et Grade : Allemand/Major
Date d'inscription : 18/07/2005

S.O.S pour les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour les Britanniques   S.O.S pour les Britanniques EmptyMar 1 Nov à 21:18

Te faire nommer MJ Anglais , Et par qui ? Seul Mike, qui est le fondateur, peut un nommer un. Enfin, techniquement, je peux, mais c'est son site, pas le mien.
Dans ce cas, si ça ne bouge pas assez à votre goût, vous pouvez très bien vous enregistrer en tant qu'Allemand, vu que ça ne bouge pas chez les Anglais. Du moment que je sais qui a deux perso et que si les anglais reprennent vous choisissez quel camp choisir, je vois pas de problème... On ne peut pas demander à des joueurs motivés inscrits de se priver de jeu. Dans ce cas, si certains veulent changer de camps, voyez ça avec moi, envoyez moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexikon-der-wehrmacht.de
Tom Aderson

Tom Aderson


Nombre de messages : 11
Camp et Grade : Americain
Date d'inscription : 28/10/2005

S.O.S pour les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour les Britanniques   S.O.S pour les Britanniques EmptyMar 1 Nov à 23:02

voila j'ai fias ma demande ^^ .

Je serais absent durant quelques jours, car mon pc vas faire un tour chez le reparateur ^^.

voila .
a ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S pour les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour les Britanniques   S.O.S pour les Britanniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S pour les Britanniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution du materiel pour le 1. Peloton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWII-RPG :: WWII-RPG :: Le Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser