WWII-RPG

Jeu de rôle sur la seconde guerre mondiale

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1ere ligne

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Dricht
Oberleutnant
Oberleutnant

Camp et Grade : Allemand/Leutnant

MessageSujet: Re: 1ere ligne   Lun 23 Jan à 12:07

De son pas vif habituel, je m'approchai des soldats à couvert des six ennemis puis à un niveau raisonnable, me mis également à couvert. Arrivé à hauteur de mes hommes, je chuchotai au chef de section :

- "Envoyez un éclaireur derrière la butte voir ce qu'il y a derrière nos six inconscients. Il ne doit évidement pas se faire répérer. Une fois son retour, ordonnez à vos hommes de faire feu. L'estafette doit être abattu en premier, c'est votre meilleur tireur qui doit s'en charger. Si la moto pouvait exploser, ce serait parfait. Il ne doit pas y avoir de survivant. Si votre éclaireur est repérez, pareil. Il ne faut aucun survivant, je le répète ! Exécution !"
Revenir en haut Aller en bas
Werner Kempf
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Camp et Grade : Allemand/Unterfeldwebel

MessageSujet: Re: 1ere ligne   Jeu 26 Jan à 2:08

Nous etions qu'a quelques metres des Belges, ont pouvaient les apercevoirs, ils etaient six exactement, cinq assis sur un tronc d'arbre, et l'autre assis sur sa moto. J'analysa la situation quand Dricht vint me dire a l'oreille, en chuchotant...

Dricht : -"Envoyez un éclaireur derrière la butte voir ce qu'il y a derrière nos six inconscients. Il ne doit évidement pas se faire répérer. Une fois son retour, ordonnez à vos hommes de faire feu. L'estafette doit être abattu en premier, c'est votre meilleur tireur qui doit s'en charger. Si la moto pouvait exploser, ce serait parfait. Il ne doit pas y avoir de survivant. Si votre éclaireur est repérez, pareil. Il ne faut aucun survivant, je le répète ! Exécution !"

Apres avoir recu l'ordre, j'appela a voix basse le groupe...

-"Premiere section, venez ici"

Je faisais face au cinq soldats qui m'accompagnaient, ils etaient tous pret a suivre mes ordres...

-"Bon, les nouveaux ordres son arrivés, je veux que quelqu'un ait faire l'éclaireur pour voir si qu'il y a derriere les six soldats Belges..."

Personne ne se porta velontaire...

-"Bon, merci au Gefreiter Stumbach de s'avoir porté volontaire."

Je m'approcha de l'oreille de Stumbach...

-"Ne le prend pas personnel, c'est juste que tu a le parfait physique pour etre éclaireur J'afficha un sourire Bon je veux que tu aille le plus vite et le plus discretement possible derriere la bute, tu ne tire pas, je veux juste que tu observe, et puis tu vien me voire apres pour me dire qu'est-ce qui se trouve derriere les six belges."

Il approuva d'un signe de tete, il se mit alors a courir, mais etant tres bas, vers la bute, je me tourna vers les quatre autres soldats...

-"Bon je veux que toi, Gunther, tu prend le premier a gauche, Kruger, le deuxieme a gauche, Steiner, celui du milieu, Von Grobel, vu que tu est le meilleur tireur d'entre nous et que je connaisse, tu prend celui sur la moto, essaie de viser pour la moto pour la faire exploser. Et moi je prend le premier a droite puis celui a l'extreme droite sera pour Stumbach. Et rappelez vous ! Aucun prisionner !"

Les quatres soldats s'éxécuterent, ils se mirent a plat ventre, pour mieux tirer, il oterent tous le cran de sureter. Ont etaient maintenant tous pret, il ne manquait que Stumbach et je pourrais savoir si ont pourraient dégommer ces Belges !
Arthuys von Waldenheim
Assistenzarzt
Assistenzarzt

Camp et Grade : Allemand/Assisstenartz

MessageSujet: Re: 1ere ligne   Ven 3 Mar à 13:40

L'oberleutnant avait donné ses ordres, et Kempf avait donné les siens à sa section, je donnais à mon tour des ordres concernant la marche à suivre en cas de blessures...

*Ca ne devrait pas arriver, les Belges ne savent pas tirer...tout juste bon à bouffer des moules frites, ces Wallons.*

Je me tournais vers mon infirmier-major, et lui demandais de suivre la progression des hommes de la première section à la jumelle, et de me prévenir en cvas de coup dur. Mon second était sur le qui-vive, scrutant les environs nerveusement.

*Normal, c'est son baptème du feu, comme moi. Seulement, j'ai une plus grande expérience des urgences.*

Je pris mes jumelles et me tournais vers la première section.

Les hommes progressaient, et je les suivis du regard, avant de quitter mon poste d'observation, pour m'accroupir, et attendre un quelconque signal de mon infirmier-major.

*Scheisse, j'aurais peut-être dû désigner un infirmier pour les accompagner...non, ça leur aurait foutu la trouille, et puis si problème il y a, on sera sur objectif bien assez vite*

L'attente des premiers tirs était à peine supportable... comme si de cette première confrontatin dépendait le sort de la guerre à venir.

* En tout cas, leur moral pour la suite de l'opération en dépend, lui, sans doute aucun.* me dis-je.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feldgrau.com
Horst Müller
Gefreiter
Gefreiter

Camp et Grade : Allemand

MessageSujet: Re: 1ere ligne   Ven 3 Mar à 21:20

Kempf reçut ses ordres: neutraliser le groupe d'enemi, Horst bien que sucrutant les enemis, les visant avec sa MG34, ne pu se retenir d'ecouter les ordres de Kempf:

-"Bon, les nouveaux ordres son arrivés, je veux que quelqu'un ait faire l'éclaireur pour voir si qu'il y a derriere les six soldats Belges..."
"Bon, merci au Gefreiter Stumbach de s'avoir porté volontaire."

Horst, surprit que Kempf ordonna à Stumbach, un petit jeune, un role aussi important. Müller se tourna vers Höver et lui dit:

-"Tsssst, prend la MG et remplace moi, Höwer anxieu hesitait,magne ton cul allez plus vite"

Höver le remplaca, Horst prit son Mauser et se dirigea vers Kempf:

Mais avant que Müller n'arrive Stumbach etait deja partit et etait resté caché, quelques metres plus loin derriere un arbre, Horst dit:

-"Kempf, y'est trop jeune...t'aurais du en envoyer un autre..."

Et avant que Kempf ne lui reponde il se mit à courir vers Stumbach, arrivé à son niveau il lui dit:

-"Ecoute tu rejoins Kempf et les autres.....je prend t'a place..."

Le jeune soldat tremblant fit un signe de tête mais ne partit pas:

-"Merde Stumbach à quoi tu joue....tu a peur...fait honneur à ton uniforme et à ton Führer....et puis merde fait se que tu veux..."

Horst se placa derriere les 6 hommes, il visa celui qui etait à l'extreme droite, reajusta son fusil et fit un signe à Kempf...il etait pret...
Voir le profil de l'utilisateur http://ostfront.actifforum.com/portail.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ere ligne   

1ere ligne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2