WWII-RPG

Jeu de rôle sur la seconde guerre mondiale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bureau de recrutement à la BEF

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Clain

Mike Clain

Nombre de messages : 72
Camp et Grade : Anglais/Commandant
Date d'inscription : 13/07/2005

Bureau de recrutement à la BEF Empty
MessageSujet: Bureau de recrutement à la BEF   Bureau de recrutement à la BEF EmptySam 27 Aoû à 0:11

Une jeune femme secrétaire vous tend un formulaire

"Vous écrivez votre nom, votre prénom, votre date de naisance, votre histoire et vos particularités. Puis vous signez."

Nom:

Prenom(s):

Date et lieu de naissance:

Taille:

Poids:

Détail physique particulier:

Histoire (HP: background):

Aptitudes spéciales:

"Signez là. Suivant !"

_________________
Maitre de Jeu du camp Anglais et Administrateur Principal du forum.

Commandant en Chef du Bataillon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William O'Brady

William O'Brady

Nombre de messages : 27
Camp et Grade : Anglais / Second Lieutenant
Date d'inscription : 31/07/2005

Bureau de recrutement à la BEF Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement à la BEF   Bureau de recrutement à la BEF EmptySam 27 Aoû à 0:27

Nom: O’Brady

Prénom(s): William, Sean, Alistair

Date et lieu de naissance: 07 / 02 / 1915, Wellington, NZ

Taille: 1 m 83

Poids: 90 kilos

Détails physiques: Cheveux châtains, yeux bleus, droitier, carrure imposante, cicatrice sur la joue gauche, des suites d’un accident.

Histoire : Fils d’une lignée d’officiers de pères en fils, William est né le 7 Février 1915 à Wellington, en Nouvelle-Zélande, dans une riche banlieue résidentielle. Sa mère mourut des suites d’une infection lors de l’accouchement. Son père, chef d’une batterie d’artillerie de l’armée Néo-Zélandaise, fut envoyé sur le front européen en 1914 et il y resta jusqu’en 1917, après la bataille de la Somme ou il perdit une jambe à la suite d’un raid aérien d’Halberstadt DII allemands. Sorti Colonel de cette terrible épreuve, son père fut affecté à l’Etat-Major d’un régiment anglais d’artillerie. William et son père s’installèrent donc en Angleterre, dans une banlieue « chic » de Londres. William reçut dès sa naissance une éducation stricte et rigoureuse. Son oncle, James, ancien sergent dans la guerre des Indes, s’occupa de William à la place de son père, peu souvent là. James lui apprit le maniement des armes, du simple pistolet à la carabine. Le père de William voulait que son fils reçoive une éducation militaire, William fut donc envoyé en collège militaire, puis à la fin de ses études à la Royal Academy de Sandhurst, ou sorti de sa promotion au début de 1940, il obtint le grade de Second Lieutenant. Sa première affectation fut la 50th Division.

Aptitudes spéciales: Bon tireur, pas excellent. Très patriotique à cause de son éducation. A un sens inné pour le commandement. Est toujours prêt à rigoler ou à séduire toutes les belles femmes qu’il croise.
Ancien joueur de Rugby dans l'équipe de Sandhurst au poste de pilier première ligne.


Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendell Shepard

Wendell Shepard

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2005

Bureau de recrutement à la BEF Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement à la BEF   Bureau de recrutement à la BEF EmptySam 27 Aoû à 1:48

Nom : Shepard

Prénom(s) : Wendell, William, Daniel

Date et lieu de naissance : 03/09/1906, Cardiff, Wales, Great Britain

Taille : 1,79m

Poids : 69 kg

Détails physiques : Cheveux bruns mais barbe aux reflets cuivrés, yeux marrons, droitier.

Histoire : Wendell est né en 1906, et a passé toute son enfance sur les quais de Cardiff, Pays de Galles, à voir les dockers aux bras puissants déchargés de lourdes caisses, à écouter devant une pinte de bière amère les formidables histoires des pêcheurs au visage buriné, à danser sur les airs traditionnels endiablés des violons et des bombardes. Son père, un marin anglais de Portsmouth, s'était installé à Cardiff où il avait rencontré sa femme, une fille du cru aux boucles rousses. Il était dans la marine marchande et était souvent absent, et la Grande Guerre n'arrangea pas les choses. Cependant, embarqué sur un transporteur de troupes qui croisait en Méditerranée, il courut moins de risques et revint sain et sauf chez lui. Wendell essayait tant bien que mal à suivre des études à l'Université de Bristol mais l'argent manquait. Il décida de s'engager un temps dans l'armée, suivant l'exemple de son père, après la guerre mondiale l'avenir était plus serein, et la solde pourrait lui permettre de se payer des cours du soir. Ses plans furent chamboulés par son envoi en Ulster en 1928. L'Irlande était indépendante depuis 1921, mais il y avait toujours des troubles dans cette province. Après trois ans de vie militaire et quelques échauffourées, Shepard était rendu à la vie civile dans la pire période possible, la grande crise économique. Shepard s'exila et voyagea à travers le Commonwealth, vécut même plusieurs années en Afrique. Il revint en 1938 dans sa mère patrie, sans un sou, et multiplia les petits boulots. En 1939 l'armée anglaise recrutait massivement à cause de la guerre. Shepard s'engagea à nouveau, et compte tenu de son experience en Ulster, fut promu Corporal dans la 50th Division.

Aptitudes spéciales : Par son âge et son expérience, Shepard est très calme et confiant dans les situations chaudes. Connait bien les armes et le fonctionnement de l'armée. Bon meneur d'hommes. Assez cynique, sans illusions, mais très tenace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerry Mac Donnery

Jerry Mac Donnery

Nombre de messages : 22
Camp et Grade : Anglais / Private
Date d'inscription : 24/08/2005

Bureau de recrutement à la BEF Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement à la BEF   Bureau de recrutement à la BEF EmptySam 27 Aoû à 13:21

Nom: Mc Donnery

Prénom(s): Jerry, Thomas

Date et lieu de naissance: 17/04/1920, near Birmingham, England.

Taille: 1,76m

Poids: 65 kg

Détails physiques: Stature moyenne, des yeux de couleur blue-vert, doirtier, aucune barbe.

Histoire: Jerry est né dans les environs de Birmingham, dans une ville minière à quelques kilomètres. Son père, Thomas Mc Donnery, est mineur, comme l'a été son père et son grand-père. Presque trois générations de Mc Donnery se sont succédées dans les galleries des mines de charbon. Sa mère, Suzanne, est une femme au foyer qui s'occupait de lui et de ses deux soeurs.
Jerry grandit dans l'odeur de la poussière de charbon qui se dégageait de son père et l'école religieuse de St Thobias où il apprend à lire et à écrire. Son père voulait qu'il soit un mineur comme il l'a été, même si Jerry ne se voyait pas comme était son père. Un homme recouvert de poussière et que la fatigue à sculpter son visage autoritaire.
À l'âge de 15 ans, il entre pour la première fois dans la mine et c'est ainsi que commence sa vie dans l'enfer noir et dans la hantise des coups de grisou...
Quand la Grande-Bretagne déclara la guerre avec la France contre l'Allemagne nazi, Jerry voulait s'engager dans l'armée britannique et servir au mieux son pays et les valeurs de ce dernier. Mais son père refusa, ne voulant pas que son fils ne soit un nouveau Stephan. Son jeune frère qui mourut durant la Grande Guerre dans une tranchée boueuse et sale. Jerry trouvait que son père n'avait aucun droit sur sa vie et qu'il préférait mourir pour son pays que de vivre dans la honte alors que les autres meurent à des miliers de kilomètres de là. Commençant ainsi un conflit entre les deux Mc Donnery.
Puis un soir, Jerry quitta la maison, sans que son père, ni sa mère ne le voit. Et il se dirigea vers le bureau de recrutement le plus proche.
En Septembre 1939, il fait ses premiers entrainements au sein de la 50th Division d'infaterie dans la 1er section sous les ordres du Corporal Shepard.

Aptitudes spéciales: Il est encore jeune, mais il a connu la peur des explosions et la noirceur des mines. Même si la guerre est différente, il sait qu'il doit servir son pays. Il est en tout cas assez habile pour utiliser la Lee-Enflied et se déplacer en groupe.


Dernière édition par le Sam 27 Aoû à 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uwe Höpach
Füsilier
Füsilier


Nombre de messages : 17
Camp et Grade : Anglais
Date d'inscription : 20/07/2005

Bureau de recrutement à la BEF Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement à la BEF   Bureau de recrutement à la BEF EmptySam 27 Aoû à 15:29

Nom:Miler

Prénom:Kyle

Date et lieu de Naissance:13/10/1920 née à Londre

Taille:1m74

Poid:65 kg

Détail en physique:Il a les cheveux Noir,les yeux bleu

Histoire:Kyle est née à Londre en 1920,son père à fait la première guerre mondial et a perdu une oreille durant la première guerre mondial.Il a une soeur et un frère plus vieux que lui,il ne voyait presque jamais son frère vu qu`il était pilote dans la RAF,sa famille est tres pauvre,c`est de la chance si il a réussit à aller à l`école pour apprendre à lire et à écrire.Quand Kyle eut 14 ans son frère fit un crash avec son avion,son frère ne pu survivre.Kyle voulait aller dans l`armé mais son père le trouva encore jeune pour y entrer alors il décida d`entrainer Kyle comme sa il sera pret quand il rentrera dans l`armée.Il s`entraina comme un malade,durant un entrainement il se cassa le bras et du arrêter son entrainement avec son père.Quand il fut totalement rétablit il apprit que l`Angleterre a déclarer la guerre à l`Allemagne Nazi,alors Kyle s`engagea tout de suite et fut affecter à la 50th Division.

Aptitude Spécial:Il est bon tireur,est toujours pret à foncer quand c`est le moment.Vu son jeune age il est tres rapide,est un peu rebelle


hj:DSL pour l`histoire j`ai pas eu beaucoup d`idée


Dernière édition par le Ven 16 Sep à 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jhon macdowel

jhon macdowel

Nombre de messages : 2
Camp et Grade : anglais/soldat
Date d'inscription : 28/08/2005

Bureau de recrutement à la BEF Empty
MessageSujet: jhon macdowel   Bureau de recrutement à la BEF EmptyDim 28 Aoû à 18:47

Nom:Mac Dowel

Prenom(s):John

Date et lieu de naissance:1917 manchester

Taille:1m82

Poids:71kilos

Détail physique particulier:il a les cheveux blond, et les yeux vert,il a une cicatrice de 10cm sur le bras droit,..

Histoire (HP: background):né en 1917 à manchester,il est le fils d'un pére anglais et d'une mére allemande, elle avait quittée l'europe en 1915 pour se refugié en angletaire,elle n'avait rien quand elle est arrivé, elle dormait sur les trotoirs,elle rencontra brayan , elle tombat amoureux , et elle fit un enfant avec lui, ils ont toujours caché aux autre qu'elle et moi etaient allemand de peur de represaille, j'appris l'allemand avec elle, mais quand la guerres eclata, je decidas de m'engagé pour servir mes deux patries..

Aptitudes spéciales:parle allemand,

"Signez là. Suivant !"


Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joanna Andrews

Joanna Andrews

Nombre de messages : 52
Camp et Grade : Anglais
Date d'inscription : 25/07/2005

Bureau de recrutement à la BEF Empty
MessageSujet: Re: jhon macdowel   Bureau de recrutement à la BEF EmptyDim 28 Aoû à 19:54

Nom : Andrews

Prénom : Joanna

Date et lieu de naissance : 20 Mai 1917 à Birmingham

Taille : 1m69

Poids : 56 kg

Détail physique particulier : Joanna a une cicatrice sur le genou droit à cause d'un accident de voiture .

Histoire : Joanna a perdu son père à 16 ans (dans l'accident de voiture ) quand à sa mère...elle ne l'a jamais était .
Elle a eut son diplome de medecine dans une des plus grandes écoles d'angleterre en fin d'année 1938 . Elle s'est engagée dans l'armée pour éviter un mariage forcé .

Aptitude spéciale : Joanna sait se défendre si elle en a besoin (avec ou sans armes ) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Clain

Mike Clain

Nombre de messages : 72
Camp et Grade : Anglais/Commandant
Date d'inscription : 13/07/2005

Bureau de recrutement à la BEF Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement à la BEF   Bureau de recrutement à la BEF EmptyLun 29 Aoû à 18:15

Dossier: Joanna Andrews

Recalé.

J'ai dis pas de femme.
Tu peux toujours incarner un homme chirurgien du régiment (cela te permet d'aller au front avec les autres joueurs).

_________________
Maitre de Jeu du camp Anglais et Administrateur Principal du forum.

Commandant en Chef du Bataillon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
delphine
Invité



Bureau de recrutement à la BEF Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement à la BEF   Bureau de recrutement à la BEF EmptyMar 30 Aoû à 23:58

Mike Clain a écrit:
Dossier: Joanna Andrews

Recalé.

J'ai dis pas de femme.
Tu peux toujours incarner un homme chirurgien du régiment (cela te permet d'aller au front avec les autres joueurs).

Pendant la Grande Guerre, dans les états-majors militaires, la femme est pensée comme le genre qui ne peut pas prendre les armes. Cela reste l’attribut par excellence de l’expression virile ; seul l’homme est le guerrier. En revanche, lors des deux conflits, l’ensemble de la nation, hommes et femmes, ont contribué à l’effort de guerre. Dans les années vingt et trente, par expérience, les hommes politiques et les militaires ont préparé les civils à la défense de l’arrière, car nul n’est à l’abri de la nouvelle arme que constituent les bombardements. Les dynamiques sociales de la différence des sexes sont analysées : les rôles des hommes et des femmes ont été révisés entre les deux guerres mondiales. La mobilisation n’est plus seulement affaire d’hommes en 1939, comme ce fut le cas en 1914. L’enrégimentement des femmes devient concevable dans la résistance, notamment communiste, à partir de l’entrée de l’URSS en guerre. Les Français libres commencent aussi à entrevoir la possibilité d’enrégimenter des femmes dans le cadre de la reconstruction d’une armée de masse. Ce disant, en 1944, la femme combattante reste très rare. L’organisation sexuée de la société a été incontestablement modifiée sous l’occupation : les femmes sont désormais associée à la production nationale et au combat collectif pour recouvrer la liberté.

extrait du livre - Hommes et Femmes dans la France en guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Clain

Mike Clain

Nombre de messages : 72
Camp et Grade : Anglais/Commandant
Date d'inscription : 13/07/2005

Bureau de recrutement à la BEF Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement à la BEF   Bureau de recrutement à la BEF EmptyMer 31 Aoû à 0:36

l'effort de guerre de la femme est dans les usines.
Ce sont elles qui fabriquent les munitions, obus, parachutes... et qui remplacent les hommes dans les taches (ferme, usines...).

Le Communisme est une chose à part, la résistance on n'y est pas encore surtout que dans la résistance, on ne combat pas sur des fronts, on fait passer des choses, on dérailles des trains, on tu deux ou trois sentinelles.
Les FFL, je ne crois pas qu'il y eu de femme. A moins pour envoyer des femmes dans la résistances.

En tout cas, le but de ce jeu est de jouer une division anglaise et allemande donc pas de femmes.

_________________
Maitre de Jeu du camp Anglais et Administrateur Principal du forum.

Commandant en Chef du Bataillon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendell Shepard

Wendell Shepard

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2005

Bureau de recrutement à la BEF Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement à la BEF   Bureau de recrutement à la BEF EmptyMer 31 Aoû à 0:58

Bravo, maintenant as-tu un extrait de "Hommes et Femmes dans la Grande-Bretagne en guerre"?

Une fois pour toute, et je vais me faire le porte-parole des MJs (qui je l'espère me pardonneront) :

Ceci est un JEU DE ROLES qui met en scène les soldats d'une division combattante britannique et d'une division combattante allemande pendant la seconde guerre mondiale. Et malgré tout ce que des personnes de couleur ou des femmes ont pu accomplir de grand pendant ces années de crise majeure, il n'en reste pas moins qu'elles sont hors de propos quant à la cible de notre jeu : une division combattante britannique et une division combattante allemande. Nous nous réunissons ici par goût pour l'histoire et le RP. Cette entreprise n'a aucun caractère d'exclusion raciste, sexiste, ou xénophobe sur toutes ses formes. Il se trouve juste que notre jeu n'a pas choisi de traiter la résistance française (partagée par des hommes et des femmes de grand courage) ou le théâtre des affrontements entre allemands et russes (qui comptaient des femmes dans leur rang), ou encore le théâtre des affrontements en Extrême-Orient (où l'on pouvait voir des Asiatiques combattre parfois des Indiens et des Népalais qui servaient la couronne). Nous ne pouvons donc satisfaire à vos désirs.

La difficulté avec Joanna est le rôle de ce PJ dans les scénarii établis par les MJs. Comment donner matière à jouer un tel personnage alors que les soldats anglais de la 50th seront perdus quelque part dans la campagne normande ou sur la route de l'enfer entre Arnhem et Eindhoven , et ce pendant plusieurs semaines durant (et je ne sais combien de temps de jours de jeu) ???

Voilà l'interrogation principale maintenant si la joueuse de Joanna est prête à poireauter pendant des mois que les autres joueurs fassent mumuse... et bien soit, mais je ne voudrais pas être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobbias Stumbach
Gefreiter
Gefreiter
Tobbias Stumbach

Nombre de messages : 37
Camp et Grade : Allemand
Date d'inscription : 10/08/2005

Bureau de recrutement à la BEF Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement à la BEF   Bureau de recrutement à la BEF EmptyMer 31 Aoû à 11:19

Le pseudo "Delphine67" le côté rpg réaliste de wwii en prend un sérieux coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Clain

Mike Clain

Nombre de messages : 72
Camp et Grade : Anglais/Commandant
Date d'inscription : 13/07/2005

Bureau de recrutement à la BEF Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement à la BEF   Bureau de recrutement à la BEF EmptyMer 31 Aoû à 13:17

Shepard a tous dit Very Happy

Sinon pour Tobbias ne tant fais la règle du pseudo est installé depuis la premiere version du jeu.

_________________
Maitre de Jeu du camp Anglais et Administrateur Principal du forum.

Commandant en Chef du Bataillon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William O'Connell

William O'Connell

Nombre de messages : 10
Camp et Grade : British / Private
Date d'inscription : 31/07/2005

Bureau de recrutement à la BEF Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement à la BEF   Bureau de recrutement à la BEF EmptyMer 31 Aoû à 19:48

Nom: O’Connell

Prénom: William, Duncan, Andrew

Date et Lieu de Naissance : 25 / 05 / 1918 à Londonderry

Taille : 1 m 81

Poids : 76 Kg

Détails Physiques : Cheveux Noir, Yeux Vert, Droitier, Svelte, Aucun signe particulier à signaler.

Histoire :William est né en 1919 à Londonderry. Il est le fils unique de Sean O’Connell, médecin Protestant dans la ville de Londonderry, et de Angélique de la Bécivelière, fille cadette d’une famille bourgeoise et nombreuse. Ils se sont rencontrés en 1917 en France lors d’une permission de Sean qui était soldat pendant la guerre, en tant que médecin bien entendu, ce qui lui a permit de pas s’exposé et de revenir vivant de la 1er Guerre mondiale. Amoureux de Angélique, il fais sa demande en mariage et reçoit l’approbation du père et c’est ainsi que Sean et Angélique partit pour l’Ulster. Un an plus tard, né William, qui reçoit une bonne éducation grâce à son père qui voulais le voir médecin et par sa mère qui lui appris le Français, mais il pris une autre direction et préféra l’ingénierie civil… Mais il est difficile pour William de grandir sans les moqueries et la haine de certain du faite d’avoir un parent Protestant et l’autre Catholique… C’est un des nombreux éléments avec celui des conflits sanglant entre Irlandais protestant et catholique qui poussa Sean à quitter l’Irlande en 1634 pour l’Angleterre. En 1939, suite à la demande de son père il s’engage et est envoyé dans la 50th Division…

Aptitudes spéciales: Sais parler, lire et écrire le Français, à un sens inné pour comprendre le fonctionnement d’un objet, du faite de son éducation il connais aussi les 1er soins . Loyal, il sais se dévouer pour aider des amis…


Signature: W. O'Connell

Edit du joueur:J'ai édité, car j'ai fais un oublie dans mes aptitudes spéciales, je l'ai mit d'une couleur différente afin que sa sois visible et si il y a probléme qu'un MJ m'envoye un Message privé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William O'Connell

William O'Connell

Nombre de messages : 10
Camp et Grade : British / Private
Date d'inscription : 31/07/2005

Bureau de recrutement à la BEF Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement à la BEF   Bureau de recrutement à la BEF EmptyDim 4 Sep à 11:48

Et bien heureux pour toi que tu sois un expert en Graphisme... Mais ici je crois pas qu'il y en a... Donc les Admin/MJ font ce qu'ils peuvent pour avoir un forum déjà compréhensible, de plus ce n'est pas le graphisme mais le RP qui est le plus intéressant. Si une personne est vraiment motivé pour joué elle le fera quelque sois le graphisme.

Maintenant si tu es pas content du graphisme qui te rebute pour t'inscrire au lieu de critiqué comme sa propose ton aide... Vu que tu es un expert en Graphisme...

Enfin voilà si j'avais des Talents pour le graphisme j'aurai bien aidé le forum, mais hélas c'est pas mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Clain

Mike Clain

Nombre de messages : 72
Camp et Grade : Anglais/Commandant
Date d'inscription : 13/07/2005

Bureau de recrutement à la BEF Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement à la BEF   Bureau de recrutement à la BEF EmptyDim 4 Sep à 14:10

Je te remercie de tes critiques constructives.
Tu veux peut ètre que je remette l'ancien thème du jeu.

http://wwii-rpg.forumactif.com/

Je ne suis pas expert en graphique comme toi tu est si fort, si splendide, si doué!!!

Donc j'y pris les thèmes qui m'étaient proposé (un seul) donc j'avais l'embarras du choix.
Ensuite tu me donne bien envie de ne pas te valider si tu t'inscrit.

_________________
Maitre de Jeu du camp Anglais et Administrateur Principal du forum.

Commandant en Chef du Bataillon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James

James

Nombre de messages : 2
Camp et Grade : Angleterre Sergent
Date d'inscription : 09/09/2005

Bureau de recrutement à la BEF Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement à la BEF   Bureau de recrutement à la BEF EmptyVen 9 Sep à 18:39

Mike Clain a écrit:
Une jeune femme secrétaire vous tend un formulaire

"Vous écrivez votre nom, votre prénom, votre date de naisance, votre histoire et vos particularités. Puis vous signez."

Nom:James

Prenom(s):Grant

Date et lieu de naissance:23/06/1926 a Dublin

Taille:1m96

Poids:90

Détail physique particulier:Une longue cicatrice sur l'avant-bras droit

Histoire (HP: background):James est né au sein d'une petite famille aux revenus modestes, en centre-ville de Stirling, il est parti avec sa mere à Londres où il a ete naturalisé en 1930 a l'age de 4 ans, ensuite il a suivi la voie de son pere qui est dans l'infanterie ecossaise.
Aptitudes spéciales:Tres bon tireur malgré une endurence et une résistence faible, tres courageux

"Signez là. Suivant !"
Grant


Dernière édition par le Ven 9 Sep à 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miller

Miller

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2005

Bureau de recrutement à la BEF Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement à la BEF   Bureau de recrutement à la BEF EmptyJeu 15 Sep à 17:30

Nom:Caldwell

Prenom(s):Miller

Date et lieu de naissance:London, 1920/11/11

Taille: 1m80

Poids:68kg

Détail physique particulier:Nothing (rien de special)

Histoire (HP: background):Following school, Miller worked as an office boy and messenger in the city of London. Before World War two hit, Miller entered the army and served 2 years in the Royal Air Force and Special Forces where he held the rank of Lieutenant. (Apres l ecole,Miller à travailler comme garcon d office et messager dans la cite de londre.Avant que la seconde guerre mondiale eclata,Miller s engagea dans l armee et servit 2ans dans la Royal Air Force et les Troupes Special ou il ou recut le grade de Corporal)

Aptitudes spéciales: Exellent shooting skills,pilot,special force formation (Exellent tireur,Pilote d avion de chasse,Commando)


Dernière édition par le Ven 16 Sep à 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miller

Miller

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2005

Bureau de recrutement à la BEF Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement à la BEF   Bureau de recrutement à la BEF EmptyJeu 15 Sep à 20:14

lol je suis francais, bon je voulais faire original, je vais editer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Dricht
Oberleutnant
Oberleutnant
Alexander Dricht

Nombre de messages : 56
Camp et Grade : Allemand/Leutnant
Date d'inscription : 18/07/2005

Bureau de recrutement à la BEF Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement à la BEF   Bureau de recrutement à la BEF EmptyVen 16 Sep à 3:28

Lieutenant, ca va être mal barré.
Limite ton perso c'est superman quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Clain

Mike Clain

Nombre de messages : 72
Camp et Grade : Anglais/Commandant
Date d'inscription : 13/07/2005

Bureau de recrutement à la BEF Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement à la BEF   Bureau de recrutement à la BEF EmptyVen 16 Sep à 8:31

J'avais pas vu qu'il y avait du français à la fin.
Tu n'as pas le droit d'ètre un super pilote de chasse ou un super commando car déjà on reste sur terre dans une division d'infanterie.
Ensuite Superman il n'a pas besoin d'avion pour voler.
Donc je dirais que tu prends ton perso pour Spiderman.

Non mais sans dèc, tu ne seras pas Lieutenant, tu seras un simple soldat à la limite un Lance Corporal (place vacante).
De plus, on n'est pas en 1944 mais en 1939.
Donc tu n'a pas put servir pendant 5 ans dans la Royal Air Force de plus tu n'as même pas eu le temps de faire partie du SAS pendant que tu mitrailler des avions allemands.

_________________
Maitre de Jeu du camp Anglais et Administrateur Principal du forum.

Commandant en Chef du Bataillon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Clain

Mike Clain

Nombre de messages : 72
Camp et Grade : Anglais/Commandant
Date d'inscription : 13/07/2005

Bureau de recrutement à la BEF Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement à la BEF   Bureau de recrutement à la BEF EmptyVen 16 Sep à 18:07

Je l'ai fais car les joueurs ne vont pas passer leurs temps au camp justement. Sinon oui, je veux bien que tu édite ton histoire.
Et que tu rajoute ton prénom à ton pseudo, car nous avons déjà un Miller.

_________________
Maitre de Jeu du camp Anglais et Administrateur Principal du forum.

Commandant en Chef du Bataillon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Sandtracker



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2005

Bureau de recrutement à la BEF Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement à la BEF   Bureau de recrutement à la BEF EmptyLun 24 Oct à 23:34

Nom:Sandtracker

Prenom(s): Matt, Sean

Date et lieu de naissance: 24 juin 1920 a minneapolis, Minnesota

Taille: 1m 85

Poids: 76 kgs

Détail physique particulier: les cheveux bruns coupés courts, il a les yeux marrons

Histoire : il est né a minneapolis, mais a vecut durant toute sa vie dans la ferme de ses parents, le jour ou hitler a commencé a envahir l'Europe il a voulut s'engager, mais comme il a vu que le gouvernement americain ne bougeait pas, il s'est embarqué pour l'Angleterre, afin de se battre. Il voudrait s'engager dans une section de combat en tant que radio.

Aptitudes spéciales: tres doué avec une arme a feu, il est tres bon avec tout ce qui touche les radios
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Garnett

Michael Garnett

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2005

Bureau de recrutement à la BEF Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement à la BEF   Bureau de recrutement à la BEF EmptyVen 28 Oct à 18:44

Nom:Garnett

Prenom(s):Michael

Date et lieu de naissance:14 Juillet 1924 Covington, Kentucky

Taille:1m70

Poids:70Kg

Détail physique particulier: Cheuveux bruns, yeux bleu

Histoire: Le soldat Michael Garnett plaisente toujours sur le fait qu'il est "de nullePart, dans le Kentucky". Il travaillait en tant que docker sur la rivière Ohio avant de s'engager dans l'armée.

Aptitudes spéciales: S'y connais un peut en techniques militaires et en armement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Aderson

Tom Aderson

Nombre de messages : 11
Camp et Grade : Americain
Date d'inscription : 28/10/2005

Bureau de recrutement à la BEF Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement à la BEF   Bureau de recrutement à la BEF EmptyVen 28 Oct à 19:14

Nom: Aderson

Prenom(s): Tom ( Thomas )

Date et lieu de naissance: 13 avril 1919 a Charlotte en Caroline du Nord

Taille: 1m81

Poids:
80 kilos

Détail physique particulier: Châtain au tain pâle, les yeux verts. Tom porte une petite cicatrice sous l'oeil gauche, du a une bagarre a l'école primaire...
N'ayant pas une musculature très devellopé, Anderson a quand même l'avantage de courir vite et à une bonne endurance.

Histoire (HP: background): Né de père inconnue, Tom a vécu sont enfance a Charlotte en Caroline du Nord avec ça mère et sont grand frère Bryan âgé de 2 ans de plus que lui. Il coule une enfance plutôt heureuse bien que quelque peu spécial par moment du au fait que ça mère travaillais de nuit a l'hôpital St Antoine de Charlotte.
Son frère et lui s’engagent dans l'armé des Etats-Unis. Bryan se révèle être un bon élément et fut envoyer en Angleterre... Il trouveras la mort dans une opération secrète dont le but ne fut pas révélé a ça famille.
Ce fut à ce moment que Tom fit ça demande pour rallié l'Angleterre.

Aptitudes spéciales: Tireur Moyen, se révèle plutôt bon dans le maniement d'explosifs. Pouvant faire preuve de calme et de discrétion même dans les moment les plus chaud. Son réel talent se trouve être celui du maniement des armes anti-chars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Bureau de recrutement à la BEF Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement à la BEF   Bureau de recrutement à la BEF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement à la BEF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira
» demande de recrutement
» Le bureau des assignations
» [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWII-RPG :: WWII-RPG :: Inscription-
Sauter vers: