WWII-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWII-RPG

Jeu de rôle sur la seconde guerre mondiale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Background

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabian Zeit
MJ Allemand
MJ Allemand
Fabian Zeit


Nombre de messages : 149
Camp et Grade : Allemand/Major
Date d'inscription : 18/07/2005

Background Empty
MessageSujet: Background   Background EmptyDim 24 Juil à 22:58

-J'ai bien reçu les backgrounds de Vondara Schröder, Karl von Schoulsen, Werner Kempf et Horst Müller.

-J'attends toujours Alexander Dricht, Hans von Gröbel, Arthuys von Waldenheim, Zett Jukassa (si c'est un allemand).

-C'est pas urgent, mais si on veut être efficaces, le plus tôt ça m'arangerait. Pour les autres, si vous voulez les refaire, les modifier, pas de pb.

-Les anglais peuvent en faire un sur le type de celui que j'ai fait, et me l'envoyer.

-Svp, evitez de vous balancer des tonnes de medailles, vous n'étes pas des généraux sovietiques Mr. Green . Les decorations sont données par les MJ.

-On va autant que possible oublier ce qu'on appelle "Gros Billisme" dans d'autres RPG. C'est à dire que les postes du genre:
"Je tirais une rafale à 100 mètres, la première balle tua le général ennemi, la deuxième toucha une caisse de munition et tua 50 ennemis et la troisième entra direct dans le canon du char en face, qui explosa, detruisant le bunker d'artillerie d'à coté. En même temps, 4 grenades tombèrent à coté de moi, d'un coup de pied, je les envoyais à 200 mètres, sur le QG ennemi." ( Mr. Green oui, j'exagère)
Non, vous n'êtes pas des Rommel, des Giap, des Moyshe Dayan, des Cesar... Vous n'êtes que des soldats de la Wehrmacht (c'est déjà pas mal....... Mr.Red ) Alors évitez aussi les Backgrounds de héros du Vaterland. Oui, vous pouvez être de bons soldats, mais pour l'instant, vous êtes de jeunes soldats, certains jeunes sous-officiers. Je referais un post sur le grosbillisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexikon-der-wehrmacht.de
Horst Müller
Gefreiter
Gefreiter
Horst Müller


Nombre de messages : 92
Camp et Grade : Allemand
Date d'inscription : 19/07/2005

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background EmptyDim 24 Juil à 23:51

J'ai deja modifié mon BG, quelques erreurs, il y aurra encore certainement quelques changements mais les "grandes lignes" resterons les mêmes. Mon perso n'a aucune decoration militaire, c'est pas un hero...



Citation :
On va autant que possible oublier ce qu'on appelle "Gros Billisme"

N'oublions pas , interdisons thumleft


Dernière édition par le Lun 25 Juil à 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.actifforum.com/portail.htm
Karl Von Schoulsen
Unteroffizier
Unteroffizier
Karl Von Schoulsen


Nombre de messages : 36
Camp et Grade : Allemand/Unteroffizier
Date d'inscription : 21/07/2005

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background EmptyLun 25 Juil à 9:34

Pour la mienne tu as dit que c'était bon mais j'ai deja la Croix de Fer et une autre médaille sa gene pas et en plus mon avatar c'est Rommel.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Zeit
MJ Allemand
MJ Allemand
Fabian Zeit


Nombre de messages : 149
Camp et Grade : Allemand/Major
Date d'inscription : 18/07/2005

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background EmptyLun 25 Juil à 11:41

Confused heu... le fait que ton avatar soit Rommel ne change strictement rien... Moi c'est Fredrich Bader, et pourtant, j'ai pas autant de medailles que ça ! De toute façon, pour le moment, personne n'a de medailles, à part les 3 croix de Fer remise recemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexikon-der-wehrmacht.de
Contenu sponsorisé





Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWII-RPG :: WWII-RPG :: Le Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser